5 bonnes raisons de devenir adhérents

Phrase 'soyez reçus cinq sur cinq'

1/ Profiter de services exclusifs et personnalisés

  • • En accédant à une assistance téléphonique gratuite (fiscal, social…),
  • • En bénéficiant de services et de produits négociés (tarifs préférentiels) pour vous auprès de partenaires sélectionnés qui vous feront gagner du temps et faire des économies,
  • • En trouvant au quotidien, auprès de notre permanence, les réponses à vos questions.
Fille sur son smarphone avec les 5 bonnes raisons de devenir adhérent

2/ Monter en compétences et faire monter en compétences vos salariés

• À travers nos formations, qui apporteront de la valeur ajoutée à vos prestations.

Fille sur son smarphone avec les réseaux sociaux

3/ Rester connecté à un métier qui progresse vite

• En recevant régulièrement, en avant-première, l’actualité et les avancées de vos métiers et de votre secteur d’activité pour anticiper les évolutions nécessaires,

• En accédant - via votre espace adhérent sur ce site www.cnams-bfc.fr - à une base documentaire unique et à des informations qui répondent directement à vos préoccupations,

• En nous rejoignant sur les réseaux sociaux, pour suivre en temps réel nos actualités.

4/ Faire avancer vos métiers

• Ayez la satisfaction de contribuer, vous aussi, à la promotion de vos métiers en adhérant à l’organisation professionnelle nationale représentative des métiers de service et de la fabrication,

• Rejoignez une organisation qui vous ressemble : Avec des élus impliqués dans leurs missions. Ce sont tous des entrepreneurs qui ont les mêmes préoccupations que vous. Les adhérents sont des entreprises à taille humaine, en majorité de moins de 10 salariés.

5/ Rejoindre un réseau et partager avec vos pairs

• « Le chef d’entreprise est souvent seul » … Sortez de votre isolement, rencontrez et échangez avec des entrepreneurs de votre région confrontés aux mêmes problématiques que vous,

• Créez du lien grâce à vos interlocuteurs de proximité, les délégués et les élus régionaux, et partagez des bonnes pratiques et des solutions avec d’autres chefs d’entreprises.

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